Après 2 victoires lors de leur 2 premières rencontres, les hommes de Pierre Bergeron recevaient les Remparts de Tours pour cette 3ème rencontre de poule de maintien.

Ce sont les Remparts qui se montrent décisif en premier dans cette partie. Alors que Sacha Reboh est pénalisé 2min pour faire trébucher, Tours profite de la supériorité numérique pour ouvrir le score. Les Chambériens se montrent alors plus agressif en attaque et Anthony Raveaud parvient à remettre les deux équipes à égalité. le score est alors de 1-1 à la fin du premier tiers.

Dans ce deuxième tiers la situation est inversé puisque les Eléphants inscrivent un deuxième but en début de période pour prendre l’avantage. Mais quelques minutes plus tard Tours recolle au score. Cette deuxième période ne verra pas d’autres buts inscrit et se conclura sur le score de 2-2.

Au début de ce troisième tiers tout les scénarios sont encore possibles. Mais ce sont les Remparts qui prennent à nouveau l’avantage en inscrivant un 3ème but qui sera suivi d’un 4ème 10min plus tard. Les Chambériens n’arriveront pas à refaire leur retard et vont finalement encaisser une première défaite dans cette phase de maintien.

Le prochain match des Eléphants se déroulera ce mercredi 6 avril à Tours. Les hommes de Pierre Bergeron auront à cœur de prendre leur revanche face au Remparts.