Chambéry se présentait samedi devant son public avec la ferme intention de continuer sur sa lancée et épingler à son tableau de chasse l’équipe de Caen.

Pour mémoire, les Chambériens s’étaient imposés chez les Drakkars en début de saison sur le score de 2-1. Pourtant, la rencontre affichait rapidement un scénario bien différent.

En effet, dès le début, les hommes de Pierre Bergeron étaient pris à froid pour se retrouvait mené 2-0. Quelques minutes plus tard Alex Labbé inscrivait un but en Power Play, qui relançait la machine noire et jaune ainsi que certains espoirs (2-1). Le tout s’aggravait en fin de période malgré un regain d’énergie des joueurs locaux (3-1). Le score empirait lors de la seconde période, 4-1. Lorsque l’on connait la qualité de l’escouade défensive de Caen la suite s’annonçait difficile.

La troisième période, apparaissait bien avec son lot d’émotion avec une belle domination des Savoyards mais…. Après une joli travail d’équipe : un nouveau but des Eléphants (4-2) sur PP (Joran Reynaud) encore une fois. Malgré ce sursaut d’orgueil, le dernier but en cage vide des visiteurs va sceller leur victoire 5-2.

Déception pour le camp de Chambéry, il faudra rebondir lors du prochain match à Morzine.