D’où viens-tu, quel est ton parcours de joueur ?

Je viens du Dakota du Nord et j’ai commencé à patiner dès mes 2 ans ! Au Minessota se n’est pas rare d’avoir un bout de patinoire dans son jardin, alors avec mes amis nous avons commencé à jouer au hockey très tôt ! Après le lycée, j’ai réalisé 3 années de junior à l’Union College. Sportivement, ma dernière année de lycée n’a pas pu être jouée à cause du Covid : l’année d’après je me suis tourné du côté de l’Université de Wilkes !  »

Quel style de défenseur es-tu ?

 » Je suis un défenseur rapide, j’aime utiliser mes jambes pour rusher en attaque quand l’opportunité se présente. »

Qu’est-ce qui t’as convaincu de venir à Chambéry pour cette première expérience à l’étranger ?

« Il s’agit effectivement de ma première expérience à l’étranger. J’ai été contact pendant plusieurs semaines avec Nicolas Tomasini et l’entraineur en chef Pierre Bergeron qui m’ont exposé le projet chambérien. Après réflexion et après avoir pris la décision avec ma famille, me voilà prêt à jouer pour les Eléphants pour la saison 22-23 ! Jouer en Europe est une chose qui m’a toujours fait de l’œil et pouvoir vivre cette expérience est une bonne chose pour moi ! »

Es-tu déjà venu en France ? Est-ce qu’il y a des choses que tu as hâte de découvrir ?

« Je suis un grand passionné d’histoire et il est vrai que l’Europe m’attirer également car c’est un vieux continent rempli d’histoire. Aussi j’ai également pris des cours d’histoire de France durant mes études ! »

Quel est ton souvenir sportif préféré ?

« Je dirais que c’était pendant ma dernière année de lycée où nous avons gagné le Championnat d’état du Minnesota ! Un moment très spécial dont je garde le meilleur souvenir !  »

Un petit mot pour les supporters de Chambéry ?

Je suis excité à l’idée d’arriver, de commencer à travailler fort avec le reste de l’équipe et créer du lien avec mes futurs coéquipiers ! »Very