Anthony RAVEAUD, joueur formé à Villard de Lans, passé par le club de Grenoble est depuis deux saisons à Chambéry. Il se prête pour nous au jeu des questions-réponses, et nous fait part de son ressenti quant à cette fin de saison.

« Anthony, comment te sens-tu ton jeu en cette fin de saison ? »

« Pour être totalement honnête, je me sens beaucoup mieux en fin qu’en début et milieu de saison. Je pense que grâce à l’intensité des entraînements que Pierre nous propose et le fait qu’il me laisse ma chance sur la glace, cela me permet vraiment de progresser et de prendre confiance en mes capacités. Cela finit réellement à se sentir en match, c’est quelque chose de très positif. »

 

« Est-ce qu’à ce jour l’équipe est déjà en mode « Play-Off » dans l’attente du match de Samedi contre Cholet ? »

« Oui, clairement ! Cela fait pas mal de match où nous sommes déjà aux Play-Off dans nos têtes. Nous savons que nous n’avons pas vraiment pas le choix de gagner et de continuer sur cette lancée si nous voulons atteindre les Play-Off. »

 

« Comment tu appréhendes le face-à-face avec MICHAEL LUBA, surement meilleur gardien de la ligue et précédemment passé par Chambéry ? »

« Je l’appréhende c’est vrai parce qu’il sait que cela fait déjà beaucoup de matchs que l’on gagne et que l’on marque beaucoup de buts. Je pense qu’il sera prêt et qu’il nous attendra au change. Mais d’un autre côté, c’est très probable qu’il appréhende également ce match contre nous aussi. Nous allons tout faire pour réussir à marquer le plus possible de buts face à lui. »

 

« Sur quelle ligne évolues-tu aujourd’hui et comment vois-tu la suite ? »

« Cela fait deux match que j’évolue en 2ème et 3ème lignes. Je suis plutôt satisfait car je suis plutôt en réussite dans mes tirs depuis quelques semaines et que je me sens plus confiant sur la glace. Je suis très optimiste pour la suite. Je suis sur une belle lancée. »