En provenance de l’université d’Acadie au Canada (Ligue USports) Loch Morrison nous apporte quelques mots concernant son arrivée imminente en terre chambérienne !

Quel type de joueur es-tu ?

 » Si j’avais à me définir, je dirais que je suis un joueur polyvalent capable de jouer des deux côtés de la galce, tant en défense qu’en attaque. J’aime apporter de l’impact en défense principalement, mais j’apprécie également m’amuser du côté offensif afin de créer des opportunités de but pour l’équipe !

Comment s’est faite la connexion entre toi et Chambéry ?

« L’entraineur en chef de l’équipe, Pierre Bergeron, est entré en contact avec moi et m’a présenté l’opportunité de jouer à l’étranger, notamment pour la jeune équipe de Chambéry. Excité par l’opportunité, j’ai donc répondu par l’affirmative et me voilà !  »

Quel est ton meilleur souvenir sportif ?

« A titre personnel, le meilleur souvenir de hockey que j’ai actuellement est la victoire du Championnat national en Midget AAA avec mon équipe des « Prince ALBERT MINTOS ». Mon père était à ce moment coach de l’équipe et ça m’a fait énormément de bien de partager ce moment avec lui !  »

Un mot pour les fans ?

« Je suis excité par l’opportunité qui s’offre à moi et par le fait de jouer dans un atmosphère différent de ce que j’ai l’habitude de connaître ! On ne m’a dit que de bonnes choses sur cette équipe qui est jeune et pleine d’envie ! «