C’est devant une patinoire de Buisson Rond de 700 personnes que s’est tenu ce samedi 26 Novembre le traditionnel derby contre l’équipe des Yétis de Mont-Blanc !

Après de longues minutes de jeu, Anthony Raveaud débloque le match en trompant le gardien des Yétis à la 18ème minute ! La joie se fera courte car la réponse des adversaires aura lieu quelques instants plus tard : Mikulas BICHA trouve l’ouverture et ramène les deux équipes à égalité à la fin du 1er tiers.

Deuxième période de jeu : à peine sortis du vestiaire, les Yétis  prendront l’avantage grâce à une attaque éclair en direction de la cage de Kogovsek. Lancés sur une bonne dynamique, Mont Blanc prendra le large en marquant par deux fois supplémentaire dans ce tiers. Score à la fin du T2 : Chambéry 1 – Mont Blanc 4.

Enfin , un but inscrit tôt dans le 3ème tiers par Daneau redonnera de l’espoir au groupe chambérien qui continuera de pousser vers la cage adverse tout au long de la période. Un autre but inscrit par Alex Labbé à la 50ème minute enflammera la patinoire, laissant planer l’espoir d’un retour Chambérien dans cette rencontre très disputée sur le plan physique par les joueurs. Cet espoir de revenir au score sera balayé en toute fin de match alors que BICHA Mikulas inscrira un but en cage vide.

Prochain match des Eléphants samedi 10 Décembre à domicile contre les Albatros de Brest !