Dernière recrue Chambérienne, Wayne Létourneau vient renforcer l’effectif de Pierre Bergeron. Le défenseur québécois de 23 ans, passé par plusieurs clubs québécois vient poser ses valises en France pour une première expérience à l’étranger. Après une première semaine compliqué lié au décalage horaire, notre nouvelle recrue s’est rapidement adapté à son nouveau pays. Pour lui, rejoindre les Eléphants était l’occasion d’évoluer dans un cadre professionnel propice à son développement en tant que joueur. Le jeune défenseur avait tapé dans l’œil de Pierre Bergeron alors qu’il entrainait toujours au Québec et l’a donc convaincu de venir en Savoie après une année pauvre en match pour Wayne en raison du Covid.

Mais la passion du Hockey ne s’arrête pas à son rôle de joueur puisqu’il est également propriétaire et joueur d’une équipe de Hockey balle depuis 2 ans. Cette variante du hockey où l’on joue l’été en chaussure sur une surface réduite se pratique l’été au Québec. En Parallèle, Wayne a aussi créé une académie pour développer des jeunes joueurs de Hockey Balle.

Arrivé à la fin du mois de novembre, le défenseur à déjà participé à 2 rencontres face à Cholet et Strasbourg mais n’a pas encore connu la victoire. Pour venir encourager Wayne et ses coéquipiers, nous vous donnons rendez-vous le 08 Janvier prochain où Chambéry reçoit la belle écurie des Spartiates de Marseille !