La 11ème journée de Championnat D1 opposait  les Eléphants de Chambéry aux actuels premiers au classement : les Remparts de Tours.

Le 1er tiers aura a été remporté par les Remparts de Tours : l’enchainement des pénalités chambériens n’aidant pas, Peter Bourgaut trouvera la faille dans la défensive jaune et noir à la 11ème minute ! Les équipes rentreront aux vestiaires sur le score d’un but à 0 en faveur des Tourangeaux.

Bien servi par Labbé, Brayden Sampson trompe à son tour le gardien des Remparts avec un tir puissant à la 24ème minute. Cependant Peter Bourgaut viendra rendre l’avantage à Tours en inscrivant un doublé juste avant la fin de la période.

Chambéry commencera la 3ème période en double infériorité numérique: cette pénalité sera tenue par les hommes de Pierre Bergeron ! La révolte sera donnée par Alex Labbé, bien aidé par une percée de Desgagnés à la 47ème minute !  L’équipe des Eléphants une fois remobilisée, ce sera 5 minutes plus tard que Nogaretto, bien placé, trompera le portier des Remparts pour donner enfin l’avantage aux Savoyards ! Malgré des tentatives offensives de la part des Remparts, ces derniers ne trouveront pas le chemin du but Jaune & Noir tenu par une bonne défense et un Ziga des grands soirs !

Fin du match et victoire chambérienne sur le score de 3 buts à 2 !

Prochain match à domicile le Mercredi 21 Décembre contre les Dogs de Cholet !