Arrivé l’été dernier en provenance du centre de formation des Brûleurs de Loups de Grenoble, notre gardien Ewen TRAN poursuit son aventure à Chambéry pour la saison 2025-2026 !
Le numéro 32 a rejoint les Éléphants pour compléter la cage chambérienne en tant que 2ème gardien la saison dernière. Il a disputé 9 matchs solides sous les couleurs jaune et noire, affichant un pourcentage d’arrêts de 90,2%. Il se présente comme un gardien fiable et un soutien solide pour le collectif de Chambéry.
Ewen TRAN (Gardien) :
« Je suis très heureux de porter une année de plus les couleurs de Chambéry.
Je vais tout donner pour aider le plus possible l’équipe à atteindre les objectifs, ainsi que continuer à me développer personnellement.
J’ai hâte de retrouver les supporters à buisson rond et sa superbe ambiance ! »
Nicolas NOGARETTO (Entraineur des Gardiens) :
« Je suis très content de continuer avec Ewen pour une nouvelle saison.
C’est un gardien travailleur et très motivé à s’améliorer. Pour sa première saison en D1, il a su répondre présent lorsque l’on avait besoin de lui. »
(Crédit photo) Lbgraphie