Un immense merci à tous nos supporters et partenaires, venus nombreux à Courchevel malgré les heures passées dans les bouchons. 🫶

 

On se retrouve ce mercredi à Buisson Rond pour notre dernier match de saison régulière à domicile dans une patinoire une nouvelle fois complète ! ⚔️