Les Éléphants sont heureux d’annoncer l’arrivée d’Hector Martel au sein de leur effectif.
Formé au centre de formation des Brûleurs de Loups de Grenoble, le jeune attaquant poursuit logiquement sa progression en rejoignant Chambéry, après deux saisons partagées entre les Brûleurs de Loups U20 et les Grizzlys de Vaujany.
À seulement 18 ans (né en 2007), Hector Martel présente un profil intéressant (1,80 m – 77 kg). Son évolution, menée avec régularité, témoigne d’une progression constante et d’une vraie capacité à s’adapter à des environnements exigeants. Passé également par une expérience au Canada, l’attaquant franco-canadien arrive avec un bagage déjà solide malgré son jeune âge.
Son intégration va permettre aux Éléphants de gagner en profondeur et d’enrichir le groupe avec un profil technique et moderne, capable de s’adapter rapidement au projet de jeu.

Hector Martel (Attaquant) :
« Je suis très heureux de rejoindre les Éléphants de Chambéry. Mon objectif est d’aider l’équipe à atteindre les playoffs, d’aller le plus loin possible dans cette phase à élimination directe, et de progresser au maximum au contact de joueurs de haut niveau. J’ai hâte de rencontrer nos supporters dès mon premier match, ce samedi à Buisson Rond ! »
Julien Baylacq (Directeur du Centre de Formation) :
« Hector est arrivé en France il y a maintenant deux saisons, intégré au sein de notre cursus de formation.
Depuis son arrivée, il a démontré de réelles qualités, que ce soit avec Vaujany en Division 2 ou avec Grenoble en U20.
C’est un joueur très technique, doté d’une vision du jeu au-dessus de la moyenne, et d’une excellente capacité à s’adapter.
Il est aujourd’hui arrivé à un point clé de son développement, où il était nécessaire pour lui de se confronter à un niveau supérieur afin de poursuivre sa progression.
Son intégration à l’équipe va nous permettre de gagner en profondeur, et son profil apporte une valeur ajoutée très intéressante au groupe. »
(Crédit photo) Brûleurs de Loups
