SOC Hockey Sur Glace

fin de saison et assemblée générale du 02/06

yannick paquet 1

DE NOUVELLES AMBITIONS AVEC UN NOUVEAU PRESIDENT ET UN BUREAU REMANIE

Le mardi 2 juin s’est tenue l’assemblée générale du SOC HOCKEY SUR GLACE.

De nombreux participants étaient venus assister à cette traditionnelle réunion qui, cette année, était marquée par un profond remaniement de son bureau puisque pas moins de 10 postes étaient à pouvoir dont le poste de Président.

Marquant l’intérêt porté au SOC HOCKEY SUR GLACE les élus sont venus honorer de leur présence les parents et les hockeyeurs du Club, David DUBONNET, vice-président de Chambéry Métropole chargé des équipements collectifs, sportifs, associatifs et des relations avec les clubs sportifs, ainsi que Mr Bernard LEGER, adjoint au sport et à la vie associative de la Ville de Chambéry. Les responsables des équipements sportifs de CHAMBERY METROPOLE étaient également présents, notamment Éric KIEFFER et Gilles LIETTI. Cette assemblée fut l’occasion de présenter les excellents résultats sportifs de la saison avec une troisième place au championnat national D2 et des catégories mineurs en très forte progression tant sur le plan des résultats sportifs que des effectifs.

La capacité des forces vives du Club a dépassé les espérances nonobstant la difficulté de la tâche puisque pas moins de 17 membres ont été maintenus ou élus au bureau du Club avec de grandes ambitions tant sur le plan sportif, qu’éducatif. Mr Yannick PAQUET, a été élu pour prendre la Présidence du Club et a fixé les objectifs et les ambitions de son nouveau bureau.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *