SOC Hockey Sur Glace

Direction les 1/4

Hockey_D2_Chambery_Valenciennes-2_2017-2018

A l’occasion de leur deuxième match des 1/8èmes de finales, les Eléphants se sont offerts une belle victoire (11-1) face à Valenciennes et gagnent dans le même temps leur ticket pour les ¼ de finales.

Coup double

Après une large victoire (2-11) des Hockeyeurs chambériens la semaine dernière, le second match de ces 1/8èmes de finales n’aura fait que confirmer la bonne forme et la détermination des Eléphants dans cette première phase de Playoffs, avec une victoire 11 à 1 contre une équipe de Valenciennes combative mais un cran en dessous.

Si les Diables Rouges ont ouvert le score à la 8ème minute par l’ancien chambérien, Tomas Marcineck, les Savoyards ont rapidement repris la main et offert à leur public un festival de buts, parmi lesquels de très ombreux doublés : Justin Sanson (au 1er tiers assisté de Jonathan Joannette et Martin-Olivier Cardinal et au 3ème tiers assisté de Martin-Olivier Cardinal et Gabriel Caratini), Jonathan Joannette (au 1er tiers assisté de Justin Samson et Peter Cintala et au 3ème tiers assisté de Gabriel Caratini et Justin Samson), Martin Cardinal (au 1er tiers assisté de Justin Samson et Jonathan Joannette et au 2ème tiers assisté de Pierrick Gourre et Steven Catelin) et Fabien Marcon (au 2ème tiers asssité de Mark Lukianov et Clement Londios et au 3ème tiers assisté de Petr Janecek et Dmitri Lavrov).

Dmitri Lavrov (assisté d’Alex Vyhonsky et Romain Sadoine) et Mark Lukianov (assisté de Fabien Marcon et Clement Londios) marqueront respectivement le 3ème et le 7ème but.

David Escolier (assisté de Clement Londios et Irwin Curtet) et Alex Vyhonsky (assisté de Petr Janecek et Romain Sadoine) complèteront le score au 3ème tiers, inscrivant respectivement les 9ème et 12ème buts.

En route pour les ¼ de finales

Pierre-Emmanuel Danger, Président du SOC Hockey sur Glace témoigne : « C’est magnifique de voir notre équipe si soudée et si déterminée ! Elle nous a offert un beau spectacle et le public lui a bien rendu. Nous comptons sur cette osmose pour porter nos Eléphants le plus loin possible dans la compétition, car les prochains matchs promettent d’être beaucoup plus dure. »

Tableau 1/4 finales

Avant de retrouver leur public le samedi 10 mars prochain pour le 2ème match des 1/4 de finales, les Eléphants se déplaceront à Amneville, 3èmes de la Poule A et tombeurs de Roanne, pour disputer leur premier match qui s’annonce dors et déjà plus relevé.

28336601_1756568211068537_6775180487829496829_o

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *